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Mandat pour le développement de l'application Metro.

Client situé au
icône de goupille d'emplacement Canada
Dans le secteur
icône de panier d'achat Du commerce de détail
Metro est un chef de file du secteur alimentaire au Québec et en Ontario avec près de 600 épiceries. La concurrence très présente dans cette industrie, oblige les entreprises évoluer et innover vers des outils de fidélisation et de promotion que permettent les systèmes mobiles.

Points forts

CARTOGRAPHIE / GPS
NOTIFICATIONS
UTILISATION HORS LIGNE
RECONNAISSANCE VISUELLE
EXPÉRIENCE LOCALE
CONNEXION À DES API

Mandat

Le mandat était de créer une application qui permettrait de connecter des milliers d'utilisateurs qui ne sont pas forcément habitués aux applications mobiles et de s'assurer qu'ils en tireraient une bonne expérience. Les utilisateurs devraient trouver une réelle valeur ajoutée en utilisant l'application pour pouvoir l'utiliser quotidiennement. L'aspect UI et UX du projet a été un élément clé.
Ce que nous avons fait Ce que nous avons fait

Ce que nous avons fait

Réalisation d'une application mobile pour iOS et Android dont les principales fonctionnalités sont la gestion de la carte de fidélité et des programmes, la découpe des coupons, la liste d'épicerie synchronisée et le dépliant.


Les applications ont été développées avec des technologies natives utilisant Java pour Android et Swift pour iOS.


Le système intégre différentes tierces parties telles que Air Miles, Loyalty et Flipp pour la gestion des circulaires, Firebase, Dialog Insight, etc. Les applications sont disponibles sur App Store pour iOS et le Google Play Store pour Android.
Impact et résultats
Impact et résultats du projet Metro réalisé par Appcom
Une nouvelle

Expérience

Metro cherche sans cesse de nouvelles façons d'améliorer l'expérience de ses clients et est, de plus, très sensible aux commentaires et rétroactions. Le développement de l'application a permis la mise en place de stratégies de promotions axées sur des coupons exclusifs favorisant les visites fréquentes en magasin.
Une technologie native qui offre une expérience d'utilisation de premier ordre
Une technologie

Native

De plus, le choix de la technologie native a permis de rationaliser l'ensemble du processus d'évolution et d'adaptation aux rétroactions de la clientèle. Les versions iOS et Android sont maintenant capables d'offrir une expérience d'utilisation de premier ordre, tout en offrant une capacité d'adaptation rapide, permettant ainsi Metro de faire évoluer en permanence l'application mobile en publiant de nouvelles versions pratiquement tous les mois.
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