Description du projet

Le mandat

La Fédération Québécoise des Clubs Quads regroupe 150 clubs et plus de 65 000 membres au Québec. Ses activités sont grandement associées à l’encadrement sécuritaire de la pratique du loisir et au soutien financier permettant d’accompagner les clubs dans leur travail d’entretien d’un réseau de sentiers totalisant plus de 20 000 km. Malgré des retombées économiques de plus d’un milliard de dollars par année, le tourisme Quad demeure peu structuré sur le plan de l’offre. Le projet de la Route Quad représente la première initiative concrète d’offre structurée pour le tourisme quad. Appcom a reçu le mandat de créer le site Web et les divers éléments promotionnels du projet, notamment une image de marque, un logo, des affiches promotionnelles, une cartographie interactive et une cartographie papier.

Client

Fédération Québécoise des Clubs Quads (FQCQ)

Champs d’expertise de ce projet

Site Web responsive

Une image de marque ainsi qu’un logo transmettant le plaisir et l’engouement pour ce sport motorisé grâce à la Route Quad ont été créés. Le style graphique a ensuite été utilisé pour produire de nombreux éléments, tels que des affiches promotionnelles, des publicités pour magazines et sites Web, des annonces Ad Word, des panneaux de circulation, des cartes papier et, finalement, un site Web promotionnel adaptatif.

Voir la version en ligne