Description du projet

Le mandat

La Fédération Québécoise des Clubs Quads (FQCQ) contient plusieurs clubs quads. Certains de ces clubs voulaient une façon simple de gérer leurs événements et nouvelles ainsi que les communiquer avec leurs propres membres. Appcom a donc conçu des sites web plus personnalisés aux besoins des clubs quads découlant du design du site web de la FQCQ. Chaque club dispose d’une carte interactive affichant ses sentiers et d’une visibilité sous le domaine de la FQCQ. Ainsi, ces clubs ont maintenant accès à leur propre portail personnalisé pour communiquer avec leurs membres.

Client

La Fédération Québécoise des Clubs Quads (FQCQ)

Champs d’expertise de ce projet

Sites web de type CMS des clubs

Jusqu’à maintenant, plus de 40 clubs utilisent notre version du site web de type CMS. Cela représente un déploiement massif assez important de sites web. Ces sites web peuvent gérer leurs nouvelles et événements qui seront automatiquement affichés sur le site web de la FQCQ, ce qui offrent aux clubs une manière simple et automatique de synchroniser leurs événements avec le reste de la communauté quad au Québec.

Voir les versions en ligne

Carte interactive

Chaque club gère ses propres sentiers de quads et doit garder ses membres à jour sur l’état des ces sentiers. Grâce aux nouveaux sites web développés par Appcom pour les clubs quads de la FQCQ, une carte interactive intégrée permet de consulter les sentiers du club visité. Cette carte est automatiquement synchronisée avec la carte interactive de la FQCQ, aucun entretien de la part des clubs n’est nécessaire.

Console administrative

Le site web de type CMS découle de celui qui a été développé pour la FQCQ. Il est façonné de manière à permettre aux clubs de fournir à leurs membres toutes les informations nécessaires le plus simplement possible. Les nouvelles, événements et photos sont catégorisés automatiquement par le site en modules.